Login

New Holland Un réseau à la hauteur des produits

Les démonstrations se sont multipliées pour présenter les nouveaux fleurons de la marque.

Les nouveaux fleurons de la moisson et de traction de New Holland font leurs premiers pas dans la campagne française, de quoi renforcer le lien entre les clients et leurs distributeurs au travers de démonstrations.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Pour l’année 2024, la stratégie réseau se maintient pour New Holland en vue de garantir le meilleur service de proximité à l’ensemble des clients. L’arrivée de nouveaux produits à permis aux distributeurs de se rapprocher de leurs clients autour de campagnes de démonstration intenses. Des produits tels que la CR11 ou encore les T7.340 HD sont un atout pour démontrer tout le savoir-faire de la marque en termes de technologies et de performances. Avec eux, le réseau se voit accompagné pour développer des services d’une qualité en constante amélioration.

Concernant les grands mouvements au sein du réseau de distribution de New Holland, cette année 2024 est notamment marquée par l’arrivée du groupe automobile Emil Frey dans l’ouest de la France par l’acquisition des concessions historiques Mac et Gabillet en avril. Celle-ci s'est accompagnée de la création de la Business Unit « Agricole » au sein du groupe Emil Frey.

Des contacts réguliers avec les clients finaux

L’organisation de la marque sur le terrain reste musclée, avec des équipes commerciale, technique, pièces et agriculture de précision, ou encore via le partenaire financier CNH Capital. Il y a donc, pour les distributeurs, toujours une personne pour faire le lien entre leurs équipes et la maison mère, quels que soient le produit ou le service. De plus, les équipes de la marque à l’épi de blé ont pour mission d’accompagner celles des concessionnaires au quotidien, tout en assurant leur formation sur les produits et services. Elles conservent ainsi un lien important avec le terrain et surtout avec les clients finaux grâce à des contacts réguliers.

Pour 2025, New Holland compte poursuivre sa stratégie réseau plaçant la satisfaction de ses clients au centre, et ce, en accompagnant pleinement ses distributeurs. Le marché des équipements agricoles s’étant tendu en 2024, la marque redouble d’exigence en matière de présence sur le terrain et de qualité de service. Elle devrait ainsi aider les concessionnaires à déployer des solutions de plus en plus adaptées aux besoins des agriculteurs.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement